Nous sommes honorés d’avoir accompagné le studio Henry Ely dans la conception du livre Flagrants d’Elyquatrième ouvrage conçu, rédigé et imprimé par TOUTécrit, après Babolat, Provence Rugby et illiCO travaux.

Nous sommes également fiers de partager le témoignage de Jean-Eric Ely, photographe émérite et directement du studio.

« Sur un sujet aussi complexe que la réalisation d’un livre d’artiste, qui plus est quand il s’agit de conter l’histoire de quatre générations de photographes depuis 1888 et avec un fonds énorme de plus de deux millions de clichés, l’agence TOUTécrit a rempli avec précision et dans un engagement sans faille, tout ce qui nous manquait. De la mise en scène aux choix typographiques, du récit à la connexion iconographique en passant par la stratégie éditoriale, pour donner du sens à cet ouvrage, nous avons été accompagnés avec pertinence et disponibilité tout au long du processus de réalisation ».

Ce travail de plusieurs mois a été couronné par l’attribution d’un indice de satisfaction de 86 %, dont vous pourrez consulter le détail en cliquant ici.

« Les conseils de TOUTécrit sur le format, les choix techniques d’impression et son suivi, nous ont été très précieux. Nous avons atteint nos objectifs et déjà diffusé, en l’espace de deux mois, 3000 des 4000 exemplaires édités. Nous confierons d’ailleurs à TOUTécrit la réalisation, en 2024, du second volet de cette saga photographique ».

Partagez cet article