Anniversaire

Loading...

Un événement exceptionnel

Pour ses 40 ans, Starbuck avait a revu son identité visuelle. Spécialisée dans le service client, Zendesk avait lancé, pour son 10e anniversaire, un concours de design graphique, afin de représenter les 10 grands moments de son développement. D’autres ont opté pour le livre, à l’instar du promoteur immobilier Sogelym Dixence.

Nous pourrions également évoquer la PME Babolat que nous avions accompagnée pour ses 135 ans, Provence Rugby pour ses 50 ans ou encore le groupe lyonnais illiCO travaux qui nous a confié, en 2020, la réalisation d’un livre-anniversaire pour ses 20 ans. « Cet ouvrage de 170 pages a demandé, durant plusieurs mois, un très gros travail de collecte d’informations, d’interviews de collaborateurs et de franchisés, puis de rédaction », a écrit Nicolas Daumont, fondateur et président d’illiCO travaux. « J’ai également apprécié le travail de création graphique, l’écoute et les conseils de TOUTécrit, avec qui j’étais fréquemment en contact. Ce projet me tenait énormément à cœur. Je suis très satisfait du résultat, que ce soit au niveau de la qualité rédactionnelle que du rendu en matière d’impression. Le livre est vraiment magnifique. »

Que votre entreprise fête ses 5, 10, 20 ou 100 ans, qu’elle s’inscrive dans un patrimoine familial de génération en génération — ou pas — il s’agit d’un événement exceptionnel, où la célébration se conjugue avec la fierté d’appartenance et celle de contribuer à la concrétisation d’une aventure. Mais si l’histoire se vit, elle se raconte et se transmet. Nous en avons fait notre métier.

Si l’histoire se vit et se conjugue à tous les temps, sa force est d’être racontée et transmise.

ÉCOUTEZ NOTRE PODCAST