Édition
Incarner l’ADN de l’entreprise
Beau livre, agenda, carnet d’innovations, bande dessinée ou album photo, le livre d’entreprise se décline en de multiples formats pour s’inscrire dans l’esprit que vous souhaitez restituer siuvant vos axes de communication. Le livre relié, avec une couverture rigide et un dos carré façonné, offrira un rendu exceptionnel. Quant à la bande dessinée ou à l’album photo, ils permettront d’expliquer et de valoriser des concepts innovants ou de donner vie à des personnages et des histoires.
Dès l’amorce du projet, notre agence vous proposera un éventail de déclinaisons, que ce soit au niveau du papier (mat, couché, etc.), du grammage, de la pagination, du façonnage, du type de couverture (souple ou rigide) et de la finition, qu’il sera évidemment possible d’ajuster et de faire évoluer en cours de réalisation, comme nous l’avons fait pour illiCO travaux ou pour le studio Henry Ely, à Aix-en-Provence, fondé en 1888. Nous pourrons également vous adresser des exemples de livres, afin de vous rendre compte concrètement du rendu final, en les ayant en main.
Si chaque format présente des caractéristiques et des spécificités en matière de transport, de durabilité, d’accessibilité et d’attractivité, l’orientation que vous choisirez dépendra de vos besoins, de la finalité et des objectifs. Nous serons là pour vous conseiller et vous accompagner. Quels que soient les critères techniques et le caractère narratif, qu’il soit imprimé, digital ou les deux, le livre d’entreprise incarnera une dimension intemporelle unique.