Quels bénéfices ?

Loading...

Innovant et pérenne

Porteur de la création d’une identité de marque forte, le livre offre un regard unique sur la vision et la raison d’être de l’entreprise, ses valeurs ainsi que les moments clés ayant marqué son histoire. S’inscrivant dans un registre de communication interne et externe, il est vecteur de crédibilité auprès des partenaires, qui découvriront ses savoir-faire, ses compétences, ses figures marquantes et la façon dont l’entreprise maîtrise son outil de production.

Par-delà le lien émotionnel qu’il suscite, il valorise aussi la fierté d’appartenance et l’engagement des collaborateurs, auxquels il permet de comprendre, au fil des pages, comment leur entreprise est devenue ce qu’elle est. Il peut aussi être une source d’inspiration pour de futurs entrepreneurs en leur démontrant comment une entreprise a réussi, malgré les défis auxquels elle fait face.

Enfin, qu’il soit imprimé et/ou digitalisé, le livre est un outil à même de favoriser l’intégration de nouveaux collaborateurs, en les plongeant dans l’histoire et la culture de l’entreprise qu’ils intègrent.

Un regard unique sur la vision et la raison d’être de l’entreprise.